Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
27 avril 2008

Sous le toit de l'appenti à bois, Se sont

br_holkar2

Sous le toit de l'appenti à bois,

Se sont glissées

Lianes de chévrefeuille et de vigne vierge.

Il me fallait agir vite

Avant qu'elles ne soulèvent les tuiles.

Debout dans ma brouette, sécateur en main,

Je jette un sort sur cette forêt vierge naissante.

L'idée première était de mettre le tout sur le "tas à brûler".

J'attrape quelques lianes, les enroule destination la brouette.....

Et là, je me dis qu'un jour peut-être,

Nid_improvis_

Un oiseau pourrait y dormir.

Il n'est pas interdit de rêver.

kid_stars

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est toi la maman des tits zozios maintenant...? ;)
C
Tu as raison de ne plus y toucher un merle , un geai peuvent y faire leur nid .<br /> Bonne journée
F
Il en aura de la chance ce pt'it zoziau, déjà les "murs batis " plus que les finissions, vite, des petits bouts de laine et quelques plumes, Hop! le tour est joué.A nous, le joli chant pour trouver la belle, puis la progéniture... Bises, bonne journée. " fannytalia "
B
J'ai pensé à une oie, c'est un peu gros, peut-être! sont-elles déjà passées?
Publicité