Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
29 février 2008

Lorsque nous étions à la recherche De Notre

DSCN1128D_placer

Lorsque nous étions à la recherche

De Notre Maison,

L'agent immobilier nous avait montré une photo

Noir et blanc toute tristounette.

Nous avions un petit 1/4 d'heure avant midi

Pour la voir.

Ce fût le coup de foudre.

Comme dirait une Amie anglaise qui la voyait

Pour la première fois,

"Elle a une très beau potentiel ! " avec son accent délicieux.

En prime

Un grand terrain pour nos projets de jardins.

DSCN0361

Si je vous parle de La Treille Muscade ce soir,

C'est que parmi les cadeaux qu'elle nous a faits

Lorsque nous commencions à la restaurer,

Il en est un qui me fait vibrer plusieurs fois par an.

Tableau_d_Agn_s_Dortu

(Oeuvre d'Agnès Dortu)

La Treille Muscade se trouve sous le couloir de migrations

Des oies sauvages.

Il y a à peine quelques minutes

Un vol de centaines

(et ce n'est pas mon passage dans le Sud qui me fait amplifier l'évènement..lol)

De ces oiseaux vient de passer au dessus de la maison.

A chaque fois,

Je suis complètement envoûtée par ce vol et les cris qui l'accompagnent.

Gabriel_Rasson

Ainsi donc,

LE PRINTEMPS ARRIVE....

Ne pas fermer mes fenêtres

Et guetter le prochain vol !

paysage3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> je suis très heureuse de lire votre blog, j'ai moi aussi vu ses envols d'oies puisque j'habite pas très loin de chez moi, sur les hauteurs de Brive et je suis fan de points de croix et je me ballade de blog en blog, avec beaucoup de bonheur.<br /> Je fais partie d'un club La Croisée des Fils qui expose actuellement à la Providence cette semaine jusqu'à dimanche 18 mai. A bientôt. Manuela
G
Et magnifique ce vol de migrateurs.
C
Ah, je suis comme toi, j'adore les observer ! ici au lac du Der il y a des milliers d'oiseaux, quel spectacle !!!
P
oh comme je comprends ce que tu ressents, moi-mème émerveillée à chacun de leurs passages !!<br /> c'est drôle car effectivement elles sont passées cette semaine, je me rappele plus le jours mais ce que je sais , c'est qu'avec BONHEUR, elles me réveillent et je les contemplent ...c'est beau la nature, quel régal !! simple et merveilleux !!<br /> bises isa
C
J'adore ton récit. Cela fait partie des petites choses toutes symples qui font notre bonheur chaque jour
Publicité