Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
6 décembre 2007

Terminée hier soir, Et une petite idée en tête

windowdoll3po0

Terminée hier soir,

Et une petite idée en tête pour la finition...

DSCN0020

blankstarbut

Déco de Noël toujours pas commencée...

Cet aprème, je m'y mets.

Sur la table, carton, cutter, colle et papier de toutes sortes.

Au "boulot" ma Belle !

Avant d'aller ce soir, faire un peu de calligraphie à la biblio

De mon petit bourg.

07_freebiepipberrydivider2_PRIMLICIOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable broderie !
M
tu peux envoyer les photo, je me cramponne à la table ...
C
Superbe ton redwork !!!
C
Muuuummm c'est trés mignon !!!
M
c'est mimi ça??, c'est quoi ca???
Publicité