Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Pour Garder un peu de l'Eté dans ses Armoires ! A

Lavande_et_cage

Pour Garder un peu de l'Eté dans ses Armoires !

A chacun sa place...

Entre les piles de draps

Au poignée de portes....

Maman choisira.

Copie_de_Pour_Maman

Et pour lui envoyer

Un petit pochon qu'elle utilisera à sa guise

Copie_de_Pour_Maman_

17359764_p

Il y a quelques jours

Une escapade chez Sophie pour les copines conteuses.

Et là, j'ai craqué ..... (Pas un scoop, en soi ! lol)

Pour ce panneau à quilter

DSCN0002

Mais soit raisonnable Malou,

Tu as des cadeaux à finir avant !

bande12m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour ta maman. Peux-tu me dire où tu as trouvé le visage qu'il y a sur le pochon car c'est magnifique et ça m'intéresserais de le faire.Merci
B
Jolis ouvrages, bravo! j'adore ton point de croix sur le pochon.......tu vois ce que je veux dire...........................?
C
Ils sont très très jolis ces coeurs !!!<br /> et ton panneau à quilter, superbe, mais quel boulot !!! bon courage !
V
j'aime beaucoup la finition aux ciseaux cranteurs
M
que de jolies choses! douceur des tons et des réalisations!
Publicité