Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

Ménage terminé, je me dis : "Allez hop, ma

10632203

Ménage terminé, je me dis :

"Allez hop, ma Fille, tu montes dans ton atelier !"

Seulement hier, j'ai tout monté en vrac là haut....

(Je m'étais un chouia dispersée dans la maison ..hihihi)

Un MEGA rangement s'impose

Avant que de continuer mon tapis conte ! lol !

DSCN0001

Je suis sûre que la votre est plus clean !!!!

Je file donc et vous souhaite un

week

Publicité
Publicité
Commentaires
L
raté! chez moi c'est pire looool
M
ça me rappelle quelque chose ces photos lol et j'ai hâte de le voir ce tapis conte, je sens qu'il va être essssssstra!! (un p'tit bisou à la groupie)
C
Bin chez moi c'est pareil :D<br /> Toi c'est un désordre rangé moi c'est le bazar (en parlant poliment)<br /> Bizzzzzzzz
L
pas trop mal comme bazar et je te comprends. moi aussi je me suis octroyé une pièce de la maison pour me faire un atelier mais entre les anciens jouets de ma fille, les magazines de broderie, les vieux disques, les maisons de poupées, j'entasse tout un bric à brac plus ou moins ordonné... Très très beau site, bravo ! Bisous
V
Disons que chez moi, c'est... dispersé comme tu dis, du bazar partout quoi !!
Publicité