Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
9 octobre 2007

Dernière brocante de l'Année ! En haut à droite,

bougies_automne

Dernière brocante de l'Année !

collage6

En haut à droite, des moules pour faire des cornets de glace !

Une idée pour les transformer....

pommes

Détails de l'assiette façon "Toile de Jouy"

collage5

pommes

Et la fameuse affaire, dont je vous parlais hier :

Des chaises cannées pour trois francs six sous !

Nettoyées ce matin et à présent dans la maison avant coup de peinture !

DSCN0001

DSCN0002

"La Treille Muscade", notre maison, a trouvé

Des chaises en accord avec son nom,

Puisque sur les dossiers de plus hautes,

Il y a ce dessin

DSCN0003

Et voilà, comment on termine en beauté une Saison de chine !

atresplus

PS : J'avais oublié de vous dévoiler l'usage de l'objet mystère :

Ussac

Certains ont trouvé !

Il s'agissait d'un grattoir à allumettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle trouvaille ces chaises! elles sont en super état en plus ........ ! Bisssss
P
j'ai trouvé exactement les mêmes chaises canées henri II que toi et je suis entrain de les céruser.<br /> petit clin d'oeil perso pour toi et ton compagnon: VOUS FAITES UN MERVEILLEUX COUPLE !!<br /> que d'amour dans vos expressions...bon anniversaire.<br /> bisous isa
A
En effet, belle dernière broc !!!!!!!!!<br /> J'adore l'assiette !!!!!!
M
A Chris 51 : MERCI pour l'info ! Je n'avais pas bien interprété ce que la Dame m'avait dit.
C
Très jolies découvertes à cette brocante, tu as de la chance, chez moi il n'y a plus rien, que des jouets et des vêtements...<br /> Tu as fait une petite erreur, les cornets sont fait pour enrouler de fines bandes de pâte feuilletée pour réaliser des cornets à la creme (ma maman avait çà dans les années 60, hum...comme c'était bon...<br /> bisous
Publicité