Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
29 août 2007

Portées par le Vent Des plumes me sont arrivées

plumes

Portées par le Vent

Des plumes me sont arrivées

Toutes colorées.

En dedans,

Comme au creux d'un nid

Des mots gentils.

Je ne peux les dévoiler,

Par ceux avec qui j'ai grandi

Ils étaient écrits.

Histoire de m'aider à souffler les bougies.

fthrline

Il est des sortes de cadeau

Qu'on ne peut pas prendre en photo.

Le leur en fait partie, puisque me voilà gâtée

D'un billet d'avion pour aller rejoindre

L'été prochain

Mon Grand Olivier, sa douce Epouse

Et Ma Petite Princesse.

Chamboulée la Malou !!!!

stamp003

D'autres en revanche ont été flaschés :

Reçu de Graffitie, cette jolie chaussure de Fée

Graffitie__

De Christelle, ce superbe carnet à idées

Christelle

Je vous adresse à tous,

D'immenses ty34

Suis énormément touchée.

grsbschat

fthrline

Puisque le mois d'Août est fertile en anniversaires

Souhaiter à Ma Maman et à Mon Papa,

Nés également ce mois-ci, un

jagateauf

Rempli d'Amour et entouré

(Ce qui n'est pas toujours facile !)

Des cinq garnements

Que nous étions ! lol !

timbre_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire, même en retard..Je vois que tu as été gâtée...C'est formidable....Maintenant je pense que tu vas compter les jours...
I
Tu es gâtée ces cadeaux sont superbes. Je te souhaite à mon tourun bon vyage.A bientôt Isabelle
M
très sympa la chaussure !
C
Beau voyage en perspective!! et riche en émotions certainement!<br /> c'est toujours un plaisir de lire tes articles!<br /> amitié
F
J'ai dèjà entendu cet air!!<br /> Même au fond de la Bourgogne,nous penserons à toi lors de ton voyage en Egypte pour aller voir notre petite nièce et ses parents!!! Profite de ces moments en famille, de la découverte de ce pays, inconnu pour nous,et ramènes nous plein de souvenirs!<br /> Comptons sur toi !<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur!
Publicité