Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
30 juin 2007

A toutes celles Qui partent bientôt en vacances !

voyagevacances

A toutes celles

Qui partent bientôt en vacances !

bflyyla

Pour ma part, je m'absente quelques jours.

Pas vraiment des vacances ....

bflyyla

J'emporte avec moi quelques projets

A terminer.

bflyyla

Je vous laisse les clés

En attendant de retrouver un peu de sérénité.

collage3

grand_b_6

ET

xvuq0qvx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ta confiance...<br /> Bonnes vacances.
C
bonne vacances. bizooxxx
F
Bon repos et reviens nous pleine de projets et de beaux ouvrages Françoise
M
Bon repos et merci pour ces photos... reposantes !
C
A bientôt, reviens vous vite !!!
Publicité