Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
18 juin 2007

Demain, je vais embrasser mon second Fiston

afficher_image

Demain, je vais embrasser mon second Fiston

Frédéric

fred

Que je n'ai pas vu depuis un an !!!!

LE BONHEUR .......

Ne vous étonnez pas si je passe ici et chez vous en pointillés.

Je compte bien profiter un maximum de mon grand Loulou ...

val_heart05

Avant de vous laisser

Voici ce que j'ai brodé ce Week end

Carpe_Diem

(Un Clic et Hop !)

     carpediem  donc....

Et A BIENTOT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONNES RETROUVAILLES AVEC LE FISTON ! TA BRODERIE EST MAGNIFIQUE ! BRAVO AGNES
M
génial! le temps n'y est pas mais je suis sûre que vous allez savourer ces retrouvailles ! <br /> heu... j'ai cliqué, pfffffffff
F
profite surtout bien de ton filscar un an s'est long lorsqu'on est séparé, je sais ce que c'est....les journées ne seront pas assez longues, alors chaque instant compte...Nous serons très heureuse de te retrouver après..A Bientôt.bisous..<br /> mon nou veau blog:http://fanou22.canalblog.com<br /> la même:tillos sur skyblog.
F
profite surtout bien de ton filscar un an s'est long lorsqu'on est séparé, je sais ce que c'est....les journées ne seront pas assez longues, alors chaque instant compte...Nous serons très heureuse de te retrouver après..A Bientôt.bisous..<br /> mon nou veau blog:http://fanou22.canalblog.com<br /> la même:tillos sur skyblog.
V
Profite... ;)
Publicité