Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
14 juin 2007

Rappelez vous la nouvelle plate bande Que j'avais

ABOUTSAMBLINKIE

Rappelez vous la nouvelle plate bande

Que j'avais arrrangée en Mars

DSCN0025

Jeux de Feuillages aujoud'hui

10_Juin___7

sm_daisy

Je ne sais pas si fréquenter des Conteuses

Est bon pour moi.....?????

Un_autre_lutin  Un_lutin_dans_le_potager

Je vois des lutins jusque dans le Potager ! lol !

sm_daisy

Un peu de sérieux, Malou, tu as des ouvrages qui t'attendent !

tagsLD_037

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au Chat qui coud :<br /> <br /> Tout simplement les poireaux du jardin ! Et oui !!!
L
ohhh c'est quoi comme plante!!!?
M
A Françoise-Malou : <br /> <br /> J'ai fait ce plessis avec des bambous tressés autour de branches de noisetier. Et le Gag, c'est que le noisetier est en train de bouturer !!!!<br /> J'aurais dû les retourner !
C
tiens je n'aurais pas pensé à voir un lutin dans l'Allium... très joli!
F
J'aime beaucoup la bordure de ta plate-bande. Je pense que c'est toi qui l'a réalisée. En quoi est-elle faite? Déjà des lutins dans le potager!<br /> bon après-midi françoise
Publicité