Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
9 juin 2007

It's a Voilà, tout juste, une année J'ouvrais les

It's a

smblink_brdgd

IMG_1522

lignecoeur2

Voilà, tout juste, une année

   J'ouvrais les volets de La Treille

DSCN0096

Pour vous faire partager

     Mes passions pour le jardin,

Poulette

Les Petites croix

Les bricolages divers.

DSCN4204

sm_birdb

En votre compagnie, le temps est passé très vite.

Pour votre Fidélité

(Vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite)

Pour vos Messages remplis de gentillesse

Pour les belles rencontres que j'ai faites

mercifleurs

J'espère que nous ferons encore

Un bout de route ensemble.

sm_birdb

Rien que pour vous,  ce porte bonheur

DSCN0025

lignecoeur2

grsbschat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours en retard d'un train, je te souhaite un bel anniversaire et beaucoup d'autres encore!<br /> Bien sûr tu fais partie de mon parcours régulier sur le Net, un peu comme une deuxième maison...<br /> Mais je ne te remercie pas pour le tag!! (mais comme tu es la deuxième je vais m'incliner - peut-être- )<br /> Bises
G
Visiter ce blog, c' est entrer dans tes jardins , celui que tu photographies si bien ! Et ton jardin " secret" , la broderie ! Mais , j' aime aussi l' écriture de tes articles et le moment de paix où de poésie qui s' en dégage !<br /> Amitié !
C
très joyeux anniversaire bloguesk et qu'il dure encore très très longtemps :-)<br /> pour l'occasion je t'ai taguée !LOL, pour savoir de quoi je parle, viens donc voir sur mon blog c'est mignon ;-)
M
bon anniversaire Malou! j'espère venir encore longtemps sur ton blog !bisous et à bientôt Malou
C
Merci à toi de nous faire profiter de toutes ces belles choses
Publicité