Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
7 février 2007

Et dire qu'il y en a qui s'ennuie !!!! Vraiment

baskets1

Et dire qu'il y en a qui s'ennuie !!!!

Vraiment pas le temps !!!!!

cutecolorsrecipeicon5

Je brode toujours à fond.

Mon "Parlez moi d'Amour" avance bien.

Une photo demain, promis !

cutecolorsrecipeicon5

Est-ce-que je vous ai montré la petite merveille

Qui trône dans mon Atelier.

Elle faisait partir de "fripes" que m'avait données

Le frère de mon Doux Compagnon....

Une Robe de Baptême intacte avec son jupon en plumetis

DSCN0012

De plus près

DSCN0013

Je craque complétement pour elle !

A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe cette robe , c'était celle de phiphi ??<br /> il devait être bien mignon dedans ;)
F
c'est une merveille et j'aime ce côté rétro magnifique<br /> fabienne
L
Une petite merveille, très joliment exposée !
F
Superbe cette robe de baptême.J'aurais aimé en trouver une semblable il ya 24 ans pour ma fille.C'est un véritable trésor que tu as là. A bientôt Françoise
M
J'aime beaucoup ce que tu fais, jaimerais y arriver un jour, tes broderies et assemblages sont parfaits, j'aime beuacoup, bonne continuation.<br /> <br /> Moira
Publicité