Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
24 novembre 2006

Comment vous dire le Bonheur intense que je

bonsoir3

Comment vous dire le Bonheur intense que je ressens.

J'ai appris la merveilleuse nouvelle voilà tout juste une petite heure

J'en ai encore le coeur tout gonflé,les yeux aussi d'ailleurs.

J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de ma Petite Fée (fille)

132

SAWDA

J'avais choisi le pseudo de Malou en me disant qu'un jour,

j'aimerais que mes petits enfants m'appellent ainsi !

Et bien aujourd'hui, Malou est grand mère

Et heureuse, très très heureuse !

Mon grand Olivier et toi Khadija,

vous venez de me faire le plus beau cadeau du monde.

je_t_aimeJe vous aime tendrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel message émouvant... Je fonds.. Et félicitations aux heureux parents !!!
C
Comme je suis heureuse pour toi !!!!!!! Félicitation !!!!!!!!<br /> Plein de tendres bisous à ta petite fée !!!!!!
M
bienvenue au club!!! chére Malou tu vas voir tu vas fondre... rien de mieux que ça!!! tu te retrouve plongée en arriere de 25 ans mais en plus tu n'es pas la maman c'est encore mieux !!!que du bonheur pour toi!!!! tu peux pas savoir!!!! je te dis ça en toute connaissance je suis une "jeune" grand mere de Léa 7 ans et Margaux 4 ans...tu vas te régaler!!!! gros bisous à cette jolie petite fille.... myriam
F
Je suis grand mère par alliance, et oui ca existe aussi ca....! Je partage tout à fait ta joie ma Malou, j'attends moi aussi.... un jour partager ce bonheur tout comme toi pour de vrai....! Je suis très heureuse pour toi, plein de bonheur aux heureux parents à cette petite fée et aux grands parents également!<br /> <br /> Plein de bisousssssssssss affectueux!
K
Bravo !!!! Toutes mes félicitations aux parents et je suis très heureuse pour toi Malou !!!!!
Publicité