Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
21 octobre 2006

Cette fois, nous nous sommes retrouvées dans la

SOURIS106ANIM

bee2

Cette fois, nous nous sommes retrouvées dans la superbe Maison de Chipie

Chipie

Qui, entre autre, aime tout particulièrement les

oursons      ......    ours !

bee2

Plutôt que de longs discours, je vous laisse deviner l'ambiance qui règnait....

Relativement sage au début, quoique....

DSCN4366

Mumu (Caliméro) et Marysel

DSCN4367

Marysel, Vlou et Virginie

DSCN4356

Lauriva et Graffitie

DSCN4357

Au milieu Chantal, la gentille mercière d'Angoulême.

bee2

Quand je vous dis que cela n'a pas duré longtemps.....

DSCN4363

DSCN4369

bee2

Après un délicieux tajine de poulet aux abricots cuisiné par Chipie,

nous avons procédé au tirage au sort de nos petits cadeaux.

Thème Automne, vous l'aurez deviné !

DSCN4372

DSCN4373

Pour savoir qui a fait quoi, rendez vous sur le blog de Cathy 17

http://bagatelle.over-blog.com/

bee2

Puis c'était papouillage, rigolade (comme toujours !) , un petit atelier feutrine !

Pauvre Chipie, sa table était méconnaissable !

DSCN4388

DSCN4389

Comme souvent dans ces cas là, la journée est passée très très vite !

Encore Mille MERCI à Chipie de nous avoir reçu avec autant de gentillesse.

Un bisou aux absentes Catoche et Volcanne !

bee2

Demain, je vous montrerais ce que j'avais préparé pour cette rencontre,

En attendant,

afficher_image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle journée vous avez passée, ça fait plaisir à voir. Bizooxxx
A
Ah c'est rencontres, que du bonheur !!! Cela fait plaisir à voir. Bisous Alexa
C
J'ai vu le BOF :D vivement ce soir !!!! Calmes, sages, c'est à voir !!!!!!!!!
V
Une bien belle journée !!! c'est moi qui vous remercie
C
tu as raison, la journée est passée bien trop vite!!!! à quand le week end entier sans mari et enfants pour nous consacrer rien qu'a notre passion?
Publicité