Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
18 octobre 2006

IL Y A URGENCE Je viens de regarder les infos sur

IL Y A URGENCE

semence_kokopelli_5

Je viens de regarder les infos sur la Une !

Ce soir, je suis dans une colère NOIRE !

A  la lecture de mon blog, vous savez que je suis une amoureuse des jardins, des semences BIO,

de la nature PURE et qu'en général, je suis plutôt du genre ZEN.

Mais là, la coupe est pleine.

Aprés avoir interdit la production de purin d'orties qui a pour principe de SAUVEGARDER NOTRE ENVIRONNEMENT,

Cette fois, l'Etat s'attaque à la semence non trafiquée,

Mettant en péril une des Associations la plus pointue dans le domaine à savoir

L'ASSOCIATION KOKOPELLI

que je connais bien pour y acheter mes graines potagères.

Je vous invite à vous rendre sur le site

http://www.kokopelli.asso.fr/

et a signé la pétition qu'ils mettent en place afin que NOS ENFANTS PROFITENT un jour des légumes, fruits et autres végétaux SAINS.

Pardonnez moi ma colère

Mais il m'est impossible de rester indifférente devant un tel scandale !

Sur ce, je vais tout de même essayer de rester

272_ZenDaySpaCover3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Catmi, j'y cours !!!!
C
je viens de signer la pétition, tu peux aller aussi sur un site :http://cyberacteurs.org/acteurs/, il y a de nombreuses pétitions à signer pour la protecttion de la nature et de la bio -diversité
E
J'enrage également de me sentir impuissante face à une poignée d'irresponsables qui tirent les ficelles dans le seul but de s'enrichir quitte à détruire le peu qu'il reste de sain sur notre pauvre planète !<br /> Merci pour ce lien, je vais aller y faire un tour !
M
on appelle pas ça la mondialisation des fois ? pouac ! on portera tous les mêmes fringues et on mangera tous le même riz ! tout ça juste pour enrichir une minorité d'oppresseurs ! de gens qui font passer leur profit avant le bien de l'humanité ! décourageant ! <br /> merci pour ce cri d'alarme (qui est aussi le cri du coeur)
K
D'accord avec toi bien sûr !!!! Je file voir le site en question....
Publicité