Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
8 octobre 2006

Aujourd'hui, c'était une Je l'ai passée dans mon

Aujourd'hui, c'était une  b_bonnejournee11

Je l'ai passée dans mon jardin, sous la brume ce matin, au soleil cet après midi.

J'ai planté une partie de nos achats de la semaine dernière, il en reste encore à faire !

Dur physiquement, mais  "anti-stress"  garanti !

cutecolorsplantflower1

En ce moment, court sur les blogs :

Que voyons nous de la fenêtre de notre cuisine ?

A mon tour de vous montrer

DSCN1131D_placer

Et vous , que voyez vous ????

cutecolorsplantflower1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel belle vue !!...j'aime beaucoup ce côté sauvage et à la fois si reposant...<br /> bisous isa
S
oh quelle jolie vue tu as de la fenêtre de ta cuisine, ça me fait rêver
A
J'aime beaucoup la vue de ta cuisine. La mienne est moins jolie, sur les bâtiments parisiens !!!<br /> Bisous Alexa
Publicité