Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
4 octobre 2006

Quand je fais de la photo ou de l'aquarelle, je

hshwelcomewinter

Quand je fais de la photo ou de l'aquarelle, je suis attirée par elles

DSCN3817D_placerDSCN3828D_placerDSCN3751

DSCN3818D_placerDSCN3755DSCN3745

DSCN3830D_placerDSCN3801

DSCN3822D_placerDSCN3829D_placer

DSCN3819D_placer

La curiosité ?????

Photos prises à Sarlat et St Léon de Vézère

barre__toile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai toujours ete attiree par les fenetres! curieuse? peut etre mais c'est surtout pour moi de vie et de chaleur humaine surtout à Noel quand tout est illuminé et decore!de bien belles photos!
C
très jolies portes et fenêtres, je les aime beaucoup aussi, on peut s'imaginer plein d'histoires, et j'aime quand le soir tombe et que la lumière nous permet de deviner l'interieur des maisons, je suis peut-être un peu voyeuse, mais cela me permet parfois de me dire que j'aimerai bien vivre là !
P
je crois qu'elles m'inspireraient aussi ces belles photos...<br /> bisous isa
F
magnifiques, je suis comme toi !
K
Hi, hi.... moi ce sont les portes !!!!!<br /> Très jolies photos....
Publicité