Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
10 août 2006

Nous en rêvions depuis une année : se prélasser

Nous en rêvions depuis une année  : se prélasser là !

Au départ, nous passions y installer une cuisine d'été, mais les mois passant, nous avons changé d'avis. La cuisine d'été sera faite ailleurs, nous ferons là notre coin repos pour les beaux jours.

En quelques photos, voici donc THE terrasse

Avant les travaux

DSCN6350

Toiture enlevée, murs et colombages construits

DSCN1120D_placer

Toiture en cours de réalisation

DSCN2396D_placer

Les enduits commencent

DSCN2967D_placer

Les couleurs apparaissent au sol

DSCN3475D_placer

Puis sur les murs

DSCN3489D_placer

Roulement de tambour ...........

Encore quelques finitions au niveau des peintures, mais tant pis, les beaux jours sont là, la famille aussi, alors nous nous installons !

Il y aura encore des changements, mais voici où nous passons nos soirées autour d'un thé à la menthe.

DSCN3660D_placer

DSCN3655D_placer

DSCN3657D_placer

Mille Merci à Philippe.

Il nous a créé là un vrai petit coin de paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de lire, potasser, sourrire, me marrer en me balladant sur ce blog, la passion la joie de vivre de recevoir transpirent,c'est formidable, je ne vous connais pas mais restez comme ça c'est aussi un peu dans cet état d'espris que je vogue.<br /> je veux bien faire partie des newletters.<br /> amicalement une brodeuse.
P
je ne connaissais pas votre blog...maintenant il fera parti de mes " incontournables "...magnifique ce petit coin de paradis !!...vous avez de la chance d'avoir un philippe "bricoleur"..ce n'est pas le cas pour moi lol...<br /> bref, j'ai fait une sympathique promenda dans votre univers umble et généreux...tous ce que j'aime...<br /> merci<br /> amitiés isa
C
Si ce n'est pas un paradis ça je n'y connais plus rien. C'est magnifique
M
ben vieux, ça c'est de la terrasse ! vous êtes vraiment deux artistes, c'est super beau !!
C
Super! J'ai gardé ton n°de tél pour le mois de septembre...non, je rigole mais c'est du beau travail, vravo!
Publicité