Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
22 juillet 2006

J'ai été très gâtée !!!!! Voici ce que Laura m'a

fete5m  J'ai été très gâtée !!!!!

Voici ce que Laura m'a offert lorqu'elle est venue à la Maison.

Visite_de_Laura

Et de la Feutrine aussi de Cinnamon patch ! Trop contente !

Encore Mille Merci Laura

bkg_check

big_les_trois_poules   Aquarelle de La Palme

Quand trois poules vont au champ.....

Miniature terminée ce matin  pour ma cuisine !

Miniature_poule_3

blankstarbut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hou la la l'aquarelle ! un pur moment de plaisir !
A
Tout est très mimi. Bisous
C
tout cela est très joli, j'aime beaucoup l'aquarelle avec les poules
C
J'ai bien ri quand j'ai vu ton article, maintenant tu sais pourquoi !!!
M
Merci !<br /> Pour info, c'est un cadre de Country Corner (donc facile à trouver, je pense !)<br /> <br /> bonne soirée !
Publicité