Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
17 juillet 2006

Avec des Galets...................... On peut

land_art_04_03  Avec des Galets......................

On peut faire du Land Art ! Expression artistique éphémère de toute beauté.....

Ou plus modestement des petits cadeaux à ceux que l'on aime !

DSCN3086D_placer

justasunflower

DSCN3088D_placer

justasunflower

DSCN3089D_placer

sunflowerfencelineshrtr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR !!!! Valérie !!!!<br /> <br /> Merci à vous toutes ! bisous
L
alors là..;suis mdr du commentaire réel de Valérie<br /> Suis de son avis!!!<br /> mdr qd meme!<br /> bizzz
V
Tu m'excuseras du peu mais même avec une crotte (pour rester polie ;D) tu nous ferais un bijou...!!
C
hummmm que c'est joli ça, moi qui suis nulle en peinture j'admire tjrs ceux qui savent!!!!!!
M
J'oubliais !!!!<br /> <br /> Valtricotine !!!! Ce n'est pas moi qui ai fait cette sprirale sur la plage.<br /> Il s'agit d'une photo de Land Art de Michel Davo !<br /> <br /> Avec mon fiston, nous avons fait d'autres choses, je vous monterais un de ces quatre !
Publicité