Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
5 juillet 2006

En ce moment, je me fais rare ! Le Jardin occupe

blin11

En ce moment, je me fais rare ! Le Jardin occupe une grande partie de mes journées !

Pourtant, ne pas venir vous rendre une petite visite me manque beaucoup.

J'ai terminé quelques broderies. Comme elles sont destinées à des copines, je ne peux pas encore vous les montrer.

Semaine prochaine, promis !!!!!

justasunflower2

En attendant, je voulais lever un petit bout de voile.

Avant de broder, patcher, jardiner, je jouais avec mes pinceaux !

divers1m

Et juste comme ça, voici une des mes aquarelles.

dans_le_d_sert_aquarelle1

Avec le Papa des mes deux Grands Garçons, nous avons exposé plusieurs fois dans l'Yonne et vous ne pouvez pas savoir le bonheur que c'est lorsque l'on vient vous acheter un de vos tableaux !

bande19m1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! Je ne te connais pas mais je trouve que c'est très toi... une impression comme ça, va comprendre...
Publicité