mardi 27 mai 2008

Quelques petites croix, Encadrées cette fois ..... Désolée, la photo n'est pas top ! Difficile en ce moment, Il fait nuit même le jour !
Posté par malou24 à 16:28:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 26 mai 2008

Avec toutes ses émotions Depuis le début du mois, Je ne vous ai même montré mes trouvailles. Nous avons arpenté, entre autre, Le Vide grenier de Larche. Malette tressée, vraies pampilles, Images pieuses, ravier fleuri.... Mais aussi, une petite cage (en cours de relookage) Et un ancien livre d'école traitant de la Zoologie (trop rigolo). Encore une fois, c'était :  Bonne Pioche ! Aujourd'hui, Il va souffler ses 27 Là bas, au Caire ! En attendant de te serrer dans mes... [Lire la suite]
Posté par malou24 à 14:31:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 25 mai 2008

Plus que jamais, cette Année, Souhaiter une Bonne Fête A Ma Maman. Bien que privé de parole en ce moment, Je sais qu'elle me le souhaite aussi doublement . Maman ! Te dire que parfois, il y a autre chose que les mots Pour se comprendre. Un regard suffit. Ce regard, je l'ai eu quand je suis venue te voir La semaine dernière, Même s'il était plein de larmes.
Posté par malou24 à 14:01:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 24 mai 2008

Mixed-media  en l'occurence ! Pour remercier des copines Brodeuses du net Qui, elles aussi, nous ont gâtées. Un humble marque-page à chacune. Grâce à elles, notre jardin se voit offrir De nouveaux trésors. Je n'oublie pas non plus Quaquie. Bientôt, une photo de son Porte bonheur.
Posté par malou24 à 21:50:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 23 mai 2008

Encore !!!! diront certains.... Tant mieux disent les Jardiniers. Je n'irais pas arroser le potager ce soir. Celles qui garnissent Ce Coeur de Mariés Ne seront pas à arroser. Pourtant elles fleuriront longtemps Notre Maison Constance
Posté par malou24 à 14:22:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 20 mai 2008

Revenue à La Treille Muscade ! Il y a quelques temps, Je vous parlais d'un grand évènement en préparation... Sous le Signe du... Nous nous sommes dit OUI Le 3 Mai dernier ! Pour le plus grand Bonheur de notre Fiston !
Posté par malou24 à 00:41:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

samedi 10 mai 2008

Oulalalala ! J'ai une foule de choses à vous raconter. Mais Etre Grand Mère, une seconde fois Prime avant tout ! Sawda vient d'avoir une Petite Soeur. KHAWLA J'ai hâte d'embrasser mes deux Princesses. Pour cela, il me faudra attendre Juillet . Les Billets d'avion pour l'Egypte sont déjà pris ! Pour une fois, j'aimerais que le temps passe vite. Demain, je pars en Bourgogne, Pour une semaine. Je vous donne rendez vous dès mon retour.
Posté par malou24 à 11:53:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 30 avril 2008

La semaine passée, Je m'invitais chez Cathy (de Dordogne) Pour un Café-papotage-papouillage ! Et voilà qu'elle m'offre...... Elle l'avait achetée en double, En pensant à moi ! Franchement trop gentil ! Patch et broderie en mélange, Encore dans ses plis Qui attend toujours le tissu coordonné Pour le dos ! grrrr.... Je vous laisse pour quelques jours. La Treille Muscade va être pleine comme un oeuf !
Posté par malou24 à 16:31:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
dimanche 27 avril 2008

Sous le toit de l'appenti à bois, Se sont glissées Lianes de chévrefeuille et de vigne vierge. Il me fallait agir vite Avant qu'elles ne soulèvent les tuiles. Debout dans ma brouette, sécateur en main, Je jette un sort sur cette forêt vierge naissante. L'idée première était de mettre le tout sur le "tas à brûler". J'attrape quelques lianes, les enroule destination la brouette..... Et là, je me dis qu'un jour peut-être, Un oiseau pourrait y dormir. Il n'est pas interdit de rêver. ... [Lire la suite]
Posté par malou24 à 23:06:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 24 avril 2008

Si seulement cela pouvait durer ! Il y a quelques jours, une enveloppe rebondie M'est arrivée. Une jolie surprise à l'intérieur, Pour habiller mes ciseaux. Un TRES GRAND MERCI A  Alexa ! Qui m'a si gentiment gâtée, juste comme ça, pour le fun. J'ai un autre GRAND MERCI A adresser. Cette fois, ce sera à ma Soeurette Fabienne Qui m'a crocheté le joli napperon sur la photo. Une vraie artiste dans ce domaine, Et depuis quelques temps maintenant Adepte des Petites Croix ! ... [Lire la suite]
Posté par malou24 à 19:54:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]