Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
10 août 2008

Je sais, je sais.. J'ai été pourrie, gâtée...

Coeur_Patch

Je sais, je sais..

J'ai été pourrie, gâtée...

Voyez encore !

De_Virginie

De_Virginie_

TOUCHEE en plein Coeur !

ENCORE MERCI à VIRGINIE

divider

Grâce !!!! Me direz vous ...

Et bien non !

Il y en a eu encore.

De_Maryse

De_Maryse

Et VLAN , le Coeur lâche !

MILLE MERCI MA Petite MARYSE !

divider

Enfin pour appeler les Anges....

De_Jacques

de_Maryse_

Vous deux, vous connaissez déjà le fond de mon Coeur !

Coeur_Patch

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivememnt tu as été trés gâtée, tout est magnifique, tu le mérites certainement.<br /> Bisous<br /> Aline
M
Le premier pour moi ????<br /> <br /> YESSSSSS.<br /> <br /> Pardon les filles s'il s'agit là d'un message limite codé ! lol !
M
après la rencontre<br /> dans tous les coeurs<br /> un grand soleil
M
Contente que je suis de tomber sur ce blog! Je vais me le savourer et le suivre,<br /> amitié, Martine
L
Que des beaux cadeaux ! tu les mérites sûrement !<br /> Bises,<br /> Chantal.
Publicité