Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

Me revoilou ici bas, plus sereine ! Ce voyage et

Me revoilou ici bas, plus sereine !

Ce voyage et les émotions qu'il a continues

Me font voir la vie autrement.

Une envie folle d'arriver ENFIN à

Relativiser davantage et  passer outre certaines choses

Voir certaines gens !

Mais pas vous, rassurez vous !

Nos rendez vous me sont chers,

Même si vous n'êtes pas très bavardes, certes !

Mais j'en ai pris mon parti ! lol !

Je continuerais à semer mes petits cailloux blancs...

Ou gris..

caillou

Celui d'aujourd'hui....

Je suis presque sûre que vous aussi,

Vous avez une collection de

Sacs, Paniers, pochettes... en tout genre !

Cueillis rapido dans la maison, un échantillon des miens

DSCN0002

Et puis histoire d'en coudre un ou deux autres,

J'ai acheté cette revue, hier

DSCN0010

DSCN0012

DSCN0011

Et puis me revient en tête, cette balade faite sur le net.

Chemin faisant,

J'arrive chez   Lorr et Cie   (blog super sympa !)

Nous y apprenons comment faire un sac sans couture !

Allez aussi.

Finalement, pas la peine d'acheter un tas de bouquins....

BONNE FIN DE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis toujours là moa !! ;) Et pis d'abord j'aime pas les sacs et les paniers !! ;) <br /> Et puis, tu vas y ARRIVER Malou, on y arrive toujours, il faut parfois du temps... et de la volonté...
Q
pas très bavarde.. en tout cas sur les blogs, mais le "nouveau message" annoncé par ta newsletter est toujours un bonheur pour moi et je file toujours très vite voir tes petits cailloux... blancs ou gris. Et puis même si je ne laisse pas souvent trace de mnn passage, tu sais que je suis là... et que je te surveille lol<br /> plein de bisous ma Malou et j'espère de tout coeur que tu vas arriver à ton objectif : relativiser davantate. Dans toute chose, il y a du bon et chaque jour apporte son petit bonheur, à nous de le découvrir et de le savourer.
M
blancs ou gris tes petits cailloux nous conduisent immanquablement sur des chemins bien sympa!!!!!!!
C
moi j'aime bien tes petits cailloux blancs...même si je suis pas toujours bavarde!
B
coucou,<br /> j'ai adoré le très grand. Reste à savoir si le tissu qu'elle prend est en 110 (comme le tissu patch) ou en 140. Je ne sais tjs pas lire le japonais!!!!!lol. Faut faire des essais<br /> Au fait, le fat quarter, c'est 45 cmx55 cm.<br /> Bisous
Publicité