Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

Comme toutes les grandes métropoles La population

bflyyla

Comme toutes les grandes métropoles

La population est un fléau.

Mais à ce point là,

Je n'avais encore jamais vu.

e32

C'est plus fort que moi,

Je n'arrive pas à comprendre que rien ne soit fait

Pour aller à contre sens.

Durant ces quinze jours,

Pas une fois, nous avons vu la couleur du ciel.

Vous comprendrez alors pourquoi,

Quand mon Grand Fils Olivier m'a proposé d'aller

Voir Un Jardin

Je n'ai pas refusé.... Le vert me manquait beaucoup trop.

Ce Jardin d'Al-Azhar, c'est.....

Comment dire ?

Une autre planète au milieu du Caire.

Un Parc superbe dans lequel je retrouvais

Avec délice, de nombreuses plantes que j'avais,

Il y a longtemps, entrenues dans une serre à Nice.

Assez parlé....

collage1

collage2

Chacun sa méthode,

Chez nous, on aurait utilisé un tracteur avec une remorque !

h53

Et encore ces points de vue !

collage4

Pour finir cette balade,

Mes préférés,

Ceux que je ne me lassais pas de regarder.

h70

Que j'ai aimé ce jardin,

Qui, de surcroît, cachait de ci de là, assis sur des bancs à l'écart,

Des couples d'Amoureux.

3c2_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens je connais ce beau jardin là
B
un peu de douceur dans un monde ............ en pleine effervescence!!!!!!
V
Une merveilleuse oasis au milieu de la ville...!
Publicité