Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

Mon "Bien aimé" A donc fait un bon en

beloved

Mon "Bien aimé"

A donc fait un bon en avant

Durant mes après midi à l'ombre.

Voyez par vous même

3

Il sera en pause quelques jours.

Puisque

Le Potager commence à me récompenser

Du travail fourni

A présent, je vais cuisiner....

apple1bt2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ça, fait une pose, ça me permettra d'avancer le mien qui n'a pas bougé depuis la dernière fois mais j'avais un truc à faire pour le 2 qui m'a pris pas mal de temps :D<br /> Qu'est ce que vous ne me ferez pas faire vous autres !!!!!!
V
Tu l'as bien avancé !! Il est superbe !! <br /> Bonne récolte et bonnes conserves !!
V
il est superbe romantique a souhait tu as raison dde le choisir pour ta chambre bravo
M
Bouchaxel !<br /> <br /> Mon "Bien aimé" ira dans notre chambre !<br /> <br /> Normal ! Non ??? lol !<br /> <br /> Bises
B
c'est vraiment très beau, tu vas le mettre à quel endroit??<br /> bises
Publicité