Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
30 juin 2008

En plein préparatifs ! Je pars avec mes Deux

sr1bagsmini1

En plein préparatifs !

sm_sun

Je pars avec mes Deux derniers fils

Rejoindre le plus Grand et ses Poupettes,

Là-bas, tout là bas !

A un chouia de kilomètres de....

egypt_giza_3

Rendez vous dans  trois semaines.

Prenez soin de vous.

Je vous laisse Les Clés

De La Treille.

Profitez en pour vous balader "Côté Liens"

14806281

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon séjour du côté des pyramides et de toutes ces choses qu'il y a à voir sur place (par contre tu risques d'avoir très chaud, à toi les visites à 6 h du mat ;-)
L
BonneS VacanceS
M
buone vacanze!!<br /> un abbraccio mary
B
je récupère mon ordi ce soir seulement!!!!! et je viens de voir ton petit mot sur ton blog! je ne sais pas à quelle heure tu pars, j'espère ne pas te manquer demain matin.... En tous cas, profite bien de tous tes petits et petites, tout ce petit monde ensemble!quelle joie pour toi!! je te souhaite un bon voyage, ne sors pas seule et prends soin de toi. bisous
M
je te souhaite un merveilleux voyage et tout plein de bonheursssssssssssssss
Publicité