Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Câlée dans mon fauteuil, Plus sobre que celui-ci,

bienchezsoift

Câlée dans mon fauteuil,

Plus sobre que celui-ci, mais tout aussi confortable,

J'ai terminé de broder un premier tablier.

Je viens de l'accrocher dans l'un des noisetiers du jardin

Et l'ai  photographié pour vous.

Tablier

(cliquez pour agrandir !)

Détail du haut.

D_tail_du_haut

Et celui de la poche,

D_tail_Poche

Je m'en fait chercher dans mes "stocks",

Un modèle à coudre pour un relookage,

Que je vous monterais bientôt.

afficher_image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est joli joli ce tablier avec son pot de miel et les petites abeilles. <br /> <br /> Bon début de week-end,<br /> Chantal.
V
J'aime ce tablier tout simple et campagnard !!
Publicité