Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
26 juin 2008

Mes trouvailles de dimanche dernier, Au vide

banniere_centrale

Mes trouvailles de dimanche dernier,

Au vide grenier de Chermignac !

Chervignac_1

collage1

Le joli encrier-porte.plume,  en bas à droite, m'a été offert par Maryse !

Encore Merci Ma toute Belle !

Je file...

C'est l'heure...

bonapp_chicken_soup

Cet Après Midi, ce sera Calligraphie ! YESSSS !

barre_rouge_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhôôôôôôôôôôôôôôô...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en bave, j'en pleure ! ;)<br /> Et la planche de lavandière, on en voit rarement...
M
Catoche et Chantal..... C'était surtout l'heure de déjeuner, mon estomac criait famine !!! <br /> <br /> bizzzz
L
Belles trouvailles !<br /> <br /> Pour répondre à Catoche : C'est l'heure de la Calligraphie !!! <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> Chantal.
C
C'est l'heure de quoi ????????
M
Quelle belle moisson !!!<br /> magalie
Publicité