Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
23 juin 2008

Retour d'un week-end Beaucoup trop court. A

primendgabarits

Retour d'un week-end

Beaucoup trop court.

A chaque fois, il y est ainsi lorsque nous allons à Corme.

Une foule de choses à se raconter, à découvrir...

Et déjà, la voiture à reprendre.

Heureusement, d'autres rendez vous  notés sur nos carnets

Pour vite vite se revoir !

Avant notre départ,

Un après midi sur la terrasse consacré à Maryse.

Je pose sur ma table, mon carton de petits "bouts"...

DSCN0003

Une tasse de café, un reste de gâteaux et le téléphone au cas où...

DSCN0006

Et c'est parti....

DSCN0005

Inspiré du dernier HS de Magic Patch,

Je lui ai cousu ce grigri (comme elle dit !)

DSCN0012

DSCN0011

A suivre une balade et notre chine de dimanche !

atresplus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!!!!!! et le grigri (lol) et ces rendez-vous... merciiiiiiiii
L
Je me serais bien invitée pour un petit café !!!<br /> <br /> Chantal.
F
C'est bien sympa des moments comme ceux là...et ils passent trop vite...J'attends la suite vite....vite Bisous
V
Que j'aurais aimé être avec vous...!
Publicité