Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
19 juin 2008

Deux petits mots, Avant d'aller au Potager....

arrosoir

Deux petits mots,

Avant d'aller au Potager....

Pour celles et ceux qui se demandent

Comment faire plus pour sauvegarder

Ce qui nous entoure...

Lisez vite ce bouquin là !

Il remet du baume au coeur et l'on peut se dire

Que c'est possible ...

jm_pelt

Que si les Dirigeants de certains pays

Le lisent ...........ce serait gagné.

Vous apprendrez des tas de choses,

Je vous le garantis.

Pas technique du tout, il se lit "tout seul".

branche

Et puisque aujourd'hui,

Mon article porte sur la Protection,

Il y a aussi ce site à visiter.

Graffitie, une Amie Brodeuse,

Se bat  aux côtés de  l'Assoce EDL.

Franchement, il y a de quoi "pêter un câble"

Quand on sait ça !

Le lien.....

http://www.adopter-levrier.com/actualites.php

Sur ce, je vais....

pancartedansjardincoeurszazapixelsrw9

19__A9cl

EDIT   (13 h 50) :

Suite au commentaire de Josie (Merci pour ta  visite )

Un complément d'informations car je n'ai pas été très précise,

Je le reconnais.

Pour comprendre pourquoi on peut "pêter un câble"

Il suffit sur le site de cliquer sur

"Les Photos témoignent"

Pour voir comment ces superbes animaux

Sont traitées dans certains  chenils étrangers !

L'Assoce explique sa démarche dans

"Qui sommes-nous"

aplussouris

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Malou
C
Merci pour l'idée de lecture.<br /> J'avais déjà visité le site concernant la maltraitance de lévriers, c'est révoltant !<br /> Bises.<br /> Chantal.
G
merci malou !!<br /> bises
J
Bonjour,<br /> Je ne comprend, je viens d'aller sur le site des lévriers et je ne vois pas "il y a de quoi pêter un câble". Tu peux m'expliquer <br /> Je posséde un charmant Wippet (petit lévrier)de 11 ans<br /> Je me suis commandée le livre "c'est vert et çà marche". J'espère que je l'aurais bientôt<br /> Bonne et belle journée <br /> Amicalement
Publicité