Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
10 juin 2008

Si je trouve celui-là sur une Broc... J'ACHETE !

louis_la_brocante

Si je trouve celui-là sur une Broc...

J'ACHETE ! lol !

En attendant, plus facile à ranger,

J'ai trouvé d'abord à St Rabier

(le patelin natal de Miss Catoche)

Ceci

St_Rabier_

Depuis, la Statuette  a été remise en état,

Les Paniers attendent les garnitures en tissus.

Quant aux boutons, leur destination est déjà toute trouvée.

boutons_5

Dimanche dernier, près de Brive,

Ca

DSCN0009

Un petit bol "Digoin"  , deux " Sarguemine",

Le Cadre façon Bambou,

Pots en fer blanc et soupière cabossée par la Vie (pas loin de 100 ans)

Et le panier à salade Fleur !

Le tout pour une poignée de figues.

Pour une fois, c'est le client qui faisait le prix.

C'est tellement rare !

TROP cool_bear

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou! suis là!!!<br /> très jolies trouvailles, j'aime beaucoup tes deux bonhommes, ils sont en quoi????<br /> bizzzzzzzzzzz
M
waouh!! en ce moment, ça rapporte bien pour toi superbes trouvailles
V
J'adore tout !! La soupière est trop choux !! Je ne connaissais pas "Digoin"
F
belles trouvailles...Les vides greniers commencent et on va pouvoir chiner....Bonne journée
Publicité