Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Hier après-midi..... Imaginez vous, pliée en

ppmain2a

Hier après-midi.....

bflyyla

Imaginez vous,  pliée en deux, essayant

D'arracher avec grande peine,

Un tapis de pervenches doubles.

(Elles étouffent une partie de votre petit  jardin rond !)

Au loin, un bruit sourd qui s'approche

Doucement.

Elle arrive,  elle est juste au dessus des maisons

Plus haut sur la route...

Vous l'entendez  qui court dans le bois...

Le temps d'attraper

Votre tee-shirt posé sur une pierre,

Le réveil pour ne pas râter le rendez vous

En  fin d'après midi...

Les premières gouttes vous coulent dans le dos,

Pendant que vous vous dirigez vers l'appenti.

Vous vous abritez juste à temps

L'AVERSE EST LA !

Enorme, bruyante....juste au dessus de vous.

Assise sur le transat, vous vous dites :

"Et bien, puisqu'il en est ainsi, je monte dans mon Atelier !!!"

Et fenêtres ouvertes,

Pendant que les grenouilles crouassent de bonheur,

Vous terminez votre Ribambelle d'Oiseaux !

Ribambelle_d_oiseaux

En vous demandant bien où vous allez pouvoir la mettre

Dans votre Maison !

Et  pendant ce temps, le

sm_sun

Est revenu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bonne idée de faire naitre des oiseaux au lieu de céder à la démoralisation d'un jour de pluie ! moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu fais ces jolis zozios. bravo et plein de bisous
C
Si tu veux des averses je peux t'en envoyer à la pelle.<br /> cécile qui n'a plus vu le soleil depuis longtemps pfttt
C
Tu as bien fait de sortir tes petits oiseaux de tissu, ils ont appelé le soleil ! Je te conseille donc de les laisser sur ta terrasse ... à l'abri bien sûr. Ce serait dommage de les abimer!
L
magnifique!!!! faudra que tu m expliques comment faire steuplé lol<br /> ps fé super bo ici!!!
V
Les grosses averses du moment ont de bien jolis résultats sur toi !! J'adore bien sûr, surtout lorsqu'il s'agit de zozios !!
Publicité