Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
23 avril 2008

Du nouveau chez Canalblog ! La Newsletter est

youppi_lapin

Du nouveau chez Canalblog !

La Newsletter est activée.

Alors si cela vous tente,

Il vous suffit juste de vous inscrire.

Un GRAND

mercilapin

A mon Amie Catoche

(Cathy de Dordogne dans mes liens)

Qui m'a téléphoné pour m'en informer !

3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yesssss!
M
m'en fiche tu es sur mon Netvibes depuis longtemps !!! Dès que tu mets un article, je suis vite prévenue !!!
B
je ferai ca chez toi!!!!! bises
C
je vais m'inscrire de ce pas .<br /> Merci <br /> Bonne soirée
C
Chuis la prem's !!!!!<br /> Bizzzzz
Publicité