Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
25 mars 2008

Jeudi dernier, Exercice de Calligraphie. Carmel,

1225049

Jeudi dernier,

Exercice de Calligraphie.

Carmel, notre adorable prof australienne,

Nous a dévoilé les secrets des Ex-Libris.

Après quelques suggestions,

Elle nous propose de créer notre tout premier.

Difficile de choisir un thème,

Puisque le but est, entre autre, d'y inclure

Ce qui nous touche  tout particulièrement.

En attendant, d'en faire un plus "proche" de moi

J'ai pris le parti de La Provence.

Copie_de_ex_libris

Mes neuronnes sont en ébullition ! lol !

J'ai tout plein d'idées pour celui qui me représentera vraiment.

fthrline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le voici donc, du moins son ébauche... Vite la suite; après la pause bien sûr!
M
à mon avis, passionnant ... j'ai hâte de voir la suite ...
M
Promis, on en parle samedi prochain !<br /> Bizzzz
V
Il faudra que tu m'explique et me parle de l'Ex-Libris...
Publicité