Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

Je n'ai pas été très bavarde ces derniers jours !

fall_applewelsign

Je n'ai pas été très bavarde ces derniers jours !

Désolée .......

Je m'absente pour une semaine .

Je vais rendre visite à ma Maman.

Promis dès mon retour,

J'essaierais d'être plus causante.

14806281

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Malou,<br /> Que du bonheur!!!!!!<br /> Nous aurions pu nous rencontrer en brodant, en chinant dans les vides greniers, les brocantes car nous aimons les mêmes choses...juste la chance de découvrir vos créations de ma Bretagne.<br /> Continuez à faire de si belles choses pour me donner l'envie de regarder, de m'inspirer ou de carrement copier. Isaela
P
prends soin d'elle...et de toi aussi!!<br /> à bientôt sur la toile<br /> bises isa
C
Profite bien de ta Maman<br /> Bises
G
Et bonne semaine avec ta maman ! Je vous souhaite de bons moments !
V
Bisou malou, j'espère que ta maman se remet vite...
Publicité