Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

Ce week end, c'était Couture ! Je ne sais pas

029

Ce week end, c'était Couture !

Je ne sais pas vous,

Mais quand je brodais le soir, c'était plutôt le genre....

Je pose tout sur le bras du fauteuil

collage3

Et rares étaient les fois

Où il ne fallait pas aller chercher mes ciseaux ou mon fil

Tombés sur le parquet.

J'ai donc sorti tissus, dentelles, perles  que sais-je encore

Dans l'idée de me faire quelques chose de plus fonctionnel.

Et aujourd'hui, voilà ce que ça donne....

collage4

collage

Pas de doute, c'est beaucoup plus pratique !

Et pas long à faire....

ciseaux3

PS

Je dois refaire les photos de mon joli livret scrapé

Celles que j'ai faites sont bof !

A suivre...

ciseaux3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa à réaliser ! <br /> Merci Malou !
M
Sympa ! BRAVO !!!!
C
Mais dis donc, en voilà une bonne idée ! bravo !<br /> Bonne soirée ! clairette
S
C'est très bonne idée, et superbement bien réalisée ! Bravo !
Q
pas long à faire qu'elle dit...çà reste à démontrer. plus fonctionnel, y a pas de doute, mais surtout beaucoup plus joli que le bazar que je laisse sur le canapé. Bravo Malou je sens qu'on va te la copier ta bonne idée. Bisous
Publicité