Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

Une question .... Comment ne pas rester Baba

clipartnoel38

Une question ....

Comment ne pas rester Baba devant un tel savoir faire ?????

DSCN0008

DSCN0011

DSCN0009

Et comme si cela ne suffisait pas,

Michèle m'avait aussi préparé un petit carnet

A compléter....

DSCN0012

DSCN0013

DSCN0014

Fini, Pas du tout !!!

Elle m'avait aussi concocté ce livret

DSCN0015

Mais je vous monterais l'intérieur plus tard,

Car c'est l'heure d'aller déjeuner.

bonapp_chicken_soup

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le joli scrap que voilà... puis toujours d'aussi jolis ouvrages de couture et de broderie!! !Mille bisous<br /> <br /> IsaB
D
que de beaux ouvrages c est un plaisir de se promener sur ton blog <br /> bisous
C
Ouah, que c'est beau tout ça !!!
B
Waouh que de compliments!!! merci à vous toutes!!!<br /> Chiffonbrodeuse, normalement la boîte sert à offrir un petit cadeau, ou des chocolats pour les plus gourmandes!!!<br /> Je suis ravie que ma copine ait aimé! c'était le but!!!
M
comment ça, je vous montrerais l'intérieur plus tard ? ppppffffffftt
Publicité