Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
8 janvier 2008

Avant de me glisser sous la couette Et d'

2wnatbut1

smblink_moonnb

2wnatbut1

Avant  de me glisser sous la couette

Et d' attraper un bon bouquin,

Je voulais vous faire partager l'univers de

Catherine Willis.

Sculpteur, poète, parfumeur...

J'aime ses réalisations épurées

Qui invitent aux voyages.

germination

"Germination"

gynko

"Ginko"

parfum_de_jardin

"Parfum de jardin"

bird_house

"Bird House"

2wnatbut1

Se laisser emporter et

Espérer  un jour pouvoir me rendre à l'une de ses expostions !

Je vous quitte pour ce soir.

Faites....

kid_stars

A BIENTOT

Si vous souhaitez continuer votre balade,

Allez donc sur  son site

http://www.catherinewillis.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
uh è una bellissima esposizione !!!!!!!!!ciao Mary
V
Oh j'aime...
Publicité