Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

Avant de partir J'avais reçu mon dernier échange.

av_31

Avant de partir

J'avais reçu mon dernier échange.

Echange_Cruzette___Adrienne

Dans la petite boîte, un thé délicieux.

9865164 Adrienne

Pour ces jolis présents.

rose_line01

Bonne Route à toutes les copinettes

De cet échange.

Et encore MERCI

rose_line01

PS

Si l'ancienne version  apparaît :

Ne croyez pas que je sois indécise quant à la présentation de mon blog.

Mes nouvelles couleurs me plaisent beaucoup.

Renseignements pris sur le forum de Canal

Il s'agit de petits Bugs du serveur !

Mystère éclairci, reste à patienter.

14806281

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de decouvrir votre blog par l intermediaire de quiquipost et c est un emerveillement!!!<br /> Je vais devenir une accro!!<br /> <br /> Sophie
M
Ghis !<br /> <br /> Décidemment, elle n'a pas de chance.<br /> Le mien n'est jamais arrivé, je suis en train de peaufiner son remplaçant.
G
Malou , c'est vraiment superbe ce qu 'Adrienne a brodé et cousu pour toi ! Par contre, elle n' a toujours pas reçu mon envoi ! <br /> Bonne nuit !
P
Réalisation présentée le 19 déc. j'-a-d-o-r-e! quelle imagination! Plein de bonnes choses pour cette nlle année!!!
Publicité