Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
15 décembre 2007

Avec beaucoup d'avance (il était temps ! lol !)

fetes446

Avec beaucoup d'avance (il était temps ! lol !)

J'ai envoyé à Christiane,

Mon avant dernière réalisation.

(Adrienne n'ayant jamais  reçu mon colis,

Je vais lui cogiter autre chose.)

Donc pour Christiane, ceci :

Pour_christiane

Histoire de garder encore un peu au chaud

Thé ou Café !

fetes657

Nos échanges prenant officiellement fin ce mois-ci,

Je profite de l'occasion pour adresser

A  toutes les Copinettes :

1valheart1    Adrienne

1valheart1    Ghis

1valheart1   Chris 48

1valheart1   Domi

1valheart1   Estelle

1valheart1    Isa

1valheart1   Valynette

1valheart1   Kristine

1valheart1   Papolette

1valheart1    Christelle

mercifleurs

Chacune d'entre vous m'a permise d'aller plus loin,

De chercher chaque mois, une idée nouvelle.

Grâce à vous toutes, j'ai le sentiment d'avoir progessé.

Ce n'était pas forcément  facile, car la couture et moi ....

On n'est pas toujours copines.

Vous remerciez aussi pour toutes ces magnifiques réalisations

Que vous m'avez envoyées.

fetes657

Je gardais pour la fin, notre adorable "Chef"

17359764_p     CRUZETTE

Qui a mené cette aventure avec beaucoup de discrétion,

Une immense générosité,

Donnant à chacune des parcelles de son temps.

17359764_p

Brigitte,

merci_kids

Pour ces moments passés

Dans mon Atelier à me creuser la tête ! lol !

Pour ceux où je me régalais lorsque je voyais mon idée prendre forme.

Pour ces courriers échangés dans les moments difficiles.

Tout cela restera pour moi, un magnifique souvenir.

La preuve aussi qu'avec le coeur et la passion

On peut  cueillir  des jolis instants de Bonheur !

17359764_p Encore MERCI à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai suivi tous ces échanges...lorsque j'ai "ouvert" mon blog en découvrant la bloggosphère, c'est la première chose qui a attiré mon attention....et qui m'a fait me lancer dans ce petit monde-là. Bravo à TOUTES pour votre générosité.
C
merci pour tout pour ce magnifique texte qui dit bien ce que je ressent mais que je ne saurais exprimer pour aussi les petits mots qui font chaud au coeur sans oublier ton magnifique cadeau bisous a toi et a vous toutes christiane
C
je suis aussi heureuse que vous toutes de cet échange...à moi aussi il a apporté beaucoup et surtout votre amitié!!<br /> tout au long de cette année semée d'embuches j'ai reçu beuacoup de vous toutes!!!<br /> et je dois dire que tu finis ( ...enfin on peut toujours continuer autre chose sur une cadence ralentie) en beauté !! j'ai apprécié ton savoir faire et ta modestie.....<br /> énormes bisous!!!!!!!
G
Malou , ton texte exprime avec beauté ce que nous ressentons ! Je me rends de mieux en mieux compte de ton don pour l' écriture ! <br /> Amitiés ! <br /> Je te souhaite de précieux moments en famille .
V
Bravo pour cette belle aventure qui se termine (presque) sur encore une magnifique réalisation !!!
Publicité