Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
12 décembre 2007

Rappelez vous l'une de mes trouvailles chinée

wp_boardtop2wel

Rappelez vous l'une de mes trouvailles chinée

Dans un vide grenier cet été ....

candles___1

Je voulais y ranger mes        07_CANDLESTAND_PRIMLICIOUS

Relookage terminé...

Copie_de_candles___10

wp_star1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle idée...C'est très beau....comme quoi tout ce que l'on déniche, un jour ou l'autre, trouve son utilité...Bravo. Bisous
M
C'est réussi ! bravo !
M
A Catoche : Et oui, Ma Belle, tout est peint !
C
T'as vu, j'ai été sage :D<br /> Super idée pour mettre les candles !!! J'adore la petite rose, elle est peinte ????<br /> Moi je suis dans la couture. Et ouiiiii tout arrive !!!!
V
J'adore et le bougeoir à coté wouaouh...!!!
Publicité