Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
11 décembre 2007

Ce soir, une énorme envie de sortir mes

hiver23

Ce soir, une énorme envie de sortir mes pinceaux...

candles___5

D'attraper mes crayons et de poser deux trois traits

Sur ma feuille blanche...

candles___3

Sortir mes calques et.....

Rendez vous Demain !!!!

nuit_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah... les belles lettres...!!
M
A Catoche :<br /> <br /> Comme c'est gentil !!!!<br /> <br /> Allez, je dévoile mon bidouillage d'hier soir si tu es sage......
C
Ah c'est malin !!!!!! Bon, alors à demain :D<br /> Bidou<br /> Je t'attend pour le kfé et il y a des crottes en chocolat !!!! Quand tu veux
Publicité