Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
30 octobre 2007

Lu sur l'un des mes forums préférés ! Je ne suis

17__A9cl

Lu sur l'un des mes forums préférés  !

Je ne suis pas du genre à faire suivre certaines requêtes

(Nous en recevons toutes beaucoup!)

Je ferais une exception pour Corinne.....

Ci dessous un copier-coller de l'article à faire suivre sur vos blogs

Si vous le souhaitez !

9712239

solidarité pour patch volé

                                "Il y a quelques jours un message de corinne , m'informant qu'on lui avait volé son patch sac lors de l'exposition des maisons sur le site de quiltmania , à Sainte Marie aux mines, en général je ne fais pas suivre des chaines de solidarité , car il y en a de partout , mais là c'est du patch alors  nos blogs et forum sont le lieu pour transmettre cette information, je l'avais pris en photo  lors de mon mini reportage, c'était tellement mignon et brodé avec soin  , je l'avais adoré ,.. je me pose la question pourquoi ? et comment corinne pourra t elle le retrouver ? je ne peux qu'esperer que la personne en question , ai un moment de lucidité et renvoye l'ouvrage à la revue quiltmania , ainsi elle gardera son anonyma et aura la conscience tranquille, ce modèle va se retrouver de partout sur les blogs , madame X pour une fois ayez un sursaut d'honneteté , et renvoyez ce patch à

Quiltmania
La Castillerie
44360 St Etienne de Montluc
FRANCE

                              DSCN1872

                           

                   

                          S7300329

PS : si vous voulez vous joindre à nous ,pour essayer de toucher le plus de personnes ? vous pouvez faire un copié collé de ma page

9712239

J'espère de tout coeur qu'il lui sera rendu.

9712239

Il est parti hier...... noel_cadeaux010

Dès que sa destinataire l'aura reçu....

Je vous montrerais ce que j'ai préparé pour l'échange de ce mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est dingue cette histoire de patch !!!
Publicité