Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
5 octobre 2007

Pour Papolette ! Pour agrémenter ces petits

pause_the

Pour Papolette !

Pour agrémenter ces petits moments de plaisir,

Voici ce que je lui ai envoyé pour l'échange.

collage

Kdo_Papolette

bar_blueflowerbar

Je vous souhaite un BON WEEK-END.

On se retrouve la semaine prochaine.

Ouvrages en cours ou envoyés.... à suivre donc !

3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, oui, c'est moitié boutis, moitié trapunto! tu l'as travaillé en boutis et cela aurait été entièrement boutis si tu avais rempli le fond de "tunnels" partout.... la la la la!!<br /> Ca n'enlève rien à ton magnifique travail et .... la bonne idée!!! Elle doit être heureuse ton amie! Bises
L
c'est superbe!!!! bravo!!!
V
Superbe!<br /> Et tu le sers à quelle heure le thé?
M
A Bouchaxel : Non, non, Ma Belle amie, il s'agit bien de boutis ! BIZZZZ
B
je n'ai jamais pu ouvrir la photo mais, en la voyant ici, je peux te dire que c'est Magnifique. C'est plutôt trapunto,non?en tous cas, félicitations, c'est très TRES très beau!bisous
Publicité