Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

Il y a un peu plus d'une semaine, L'une des

bonjourbrouette

Il y a un peu plus d'une semaine,

L'une des places de Terrasson

S'était transformée en un immense jardin

Pour notre plus grand plaisir.

DSCN0045

Parmi les exposants, un Rosiériste très achalandé.

DSCN0044

Difficile de choisir quand mon Doux Compagnon m'a demandé

Celui qui me ferait plaisir.

Après de longues hésitations, c'est " Sally Molmes" qui l'a remporté.

Rosa_Sally_Molmes

Un grimpant légèrement parfumé !

Et pour agrémenter mon jardin, Ma soeurette m'a offert

Ce magnifique pot

DSCN0032

bar_fleur29

Un peu de patience et bientôt, je vous dévoile

Quelques envois faits aux copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouchaxel : Quand tu veux, je prépare mes valises ! lol !
F
Erreur...rectifiée!<br /> Je disais donc, bon goût la soeurette pour la grande soeur!<br /> Bonne plantation.<br /> Attends les pensées avec impatience!
B
j'adore ton rosier!!!!!<br /> tu m'aideras à faire mon jardin quand je serai en Indes?<br /> Bises
P
Ce grimpant est magnifique! j'aime la finesse de ces fleurs très proche de l'églantier!
D
Ton rosier grimpant est magnifique ! ce week-end nous aurons également une manifestation de ventes de plantes au chateau de Versigny et je vais m'empresser d'y courir pour également acheter des rosiers, une de mes grandes passions. Ton site que je découvre est magnifique.
Publicité