Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
31 août 2007

Avant de reprendre très bientôt, nos habitudes,

gse_multipart56853

Avant de reprendre très bientôt, nos habitudes,

Je vous propose une petite virée

Dans ce magnifique

parc

Créé par Colette Deau.

Tout d'abord, le Jardin du Moyen Age

DSCN0093

Différentes vues du Parc

DSCN0099

jardin

jardin_

Et là, MON REVE !!!!!

jardin__

Impossible d'en sortir............Je veux la même !

jardin_

Mon Doux Compagnon hésite ! lol !

Une chose est sûre

Si vous passez en Charente Martime

Faites le détour

Vous ne le regretterez pas.

De plus, une très jolie pépinière vous fera craquer !

sprbrs_potsgrtngs

Un grand Merci à Maryse qui m'a fait découvrir

Ce magnifique jardin.

Edit : Pardon Mumu, je rectifie de suite ! Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ces photos...ce jardin semble en effet enchanteur...merci à toi de nous avoir permis d'en faire une prtite visite. a Bientôt Isabelle
D
... cette borne-fontaine du Moyen Age est, c'est vrai, une merveille... tout comme le reste de ce jardin féérique ! Un décor pour un tableau de rêve ! Je vais au moins tâcher de la dessiner...<br /> <br /> Merci !
M
Une bien jolie balade !
P
Quand je serai installée par là bas.... ce qui ne saurait tarder.... je ne manquerai pas d'aller visiter ces lieux magnifiques!
F
Merci pour cette belle visite pleine de fraîcheur
Publicité