Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
15 août 2007

Il y a des rencontres entre brodeuses Qui font

13355226_p

Il y a des rencontres entre brodeuses

Qui  font grandir.

Ce fût le cas, ce week end

Avec Quaquie et son époux Joël.

Beaucoup de discussions hors sujet

Très enrichissantes.

15331440_p

Ceci dit, cela n'a  pas empêché

Un échange de petits cadeaux.

Un joli étui à mouchoirs de la part de Quaquie

collage4

Pas eu le temps de prendre en photo

Ce que , je dois bien avouer, j'ai

Terminé devant elle,

Pendant que je lui proposais une petite

Initiation au boutis.

Voyez comme elle est concentrée !

DSCN0018

Merci à vous deux pour votre gentillesse !

tagsLD_020b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même avec les plis la broderie est superbe, elle a son charme!!!<br /> Ne pas refaire....!<br /> Ta petite soeur!
M
c'est magnifique, tu es bien gâtée ! Et bravo pour le boutis, j'ai le projet d'essayer depuis longtemps.... un jour !!! (soupir) ;-)
Q
merci Malou pour ce gentil commentaire sur notre rencontre. J'ai aussi beaucoup apprécié nos discussions à batons rompus. pour ce qui est ce l'oeuvre, et bien les filles, il faudra aller voir Malou, car ce magnifique ouvrage n'est pas le mien. En fait Malou nous initie sur son encours,autant dire qu'elle fait broder son ouvrage par ses invités. hihi j'espère que vous aurez compris que c'est une plaisanterie entre nous. Plein de bisous ma belle et au plaisir -immense- de se revoir
I
Super sympa ce que tu nous montre là, la rencontre de deux amies brodeuses...moi aussi il y a des binomettes avec qui j'aimerais bien faire connaissance. A bientôt pour l'échange Cruzette.
M
moi aussi, moi aussi, j'en veux une, initiation au boutis!!!!!!!!!! <br /> et où-t'est-ce qu'on voit l'Oeuvre ? hein, maint'nant que vous nous avez bien alléchées ?!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité