Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
15 juillet 2007

Sorties du Week end... Tout d'abord Hier soir ...

avatar_156

Sorties du Week end...

Tout d'abord

Hier soir ... pour le

Traditionnel Feu d'Artifice.

Nos élus nous gâtent  toujours plus.

collage5

Puis cet après midi,

Petit Tour dans une Brocante super sympa.

Mes trouvailles

Teillots___15   

Teillots__

bs02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La vaisselle blanche on ne s'en lasse pas!
C
Oh c'est ravissant ce que tu as trouvé !!!
A
J'aime beaucoup ce que tu as trouvé en brocante : c'est charmant!
M
superbe, le service... je m'invite pour le thé ! ;-)
M
très joli ce service, tout en finesse<br /> belle trouvaille
Publicité