Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie sous la Treille
Broderie sous la Treille
Publicité
Broderie sous la Treille
Newsletter
Archives
20 avril 2007

De retour de notre long week end, J'ai le plaisir

10866394

De retour de notre long week end,

J'ai le plaisir de trouver dans ma boîte

Une enveloppe rebondie

noel_cadeaux010

Je n'en reviens toujours pas.

Regardez ce que je reçois de Cruzette

Dans le cadre de l'échange qu'elle organise

DSCN0001

DSCN0002

MILLE MERCI Cruzette,

Tu m'as vraiment gâtée.

timbre_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel bel ensemble...j'adore...tu as été super gâtée par Cruzette...j'avais prévu de faire la bourse dans le cadre de l'échange..il faudra chercher une autre idée ou changer de motifs...<br /> Amitié croisée
F
C est superbe, quelle chance tu as !<br /> <br /> Où trouves t on ces trésors ?<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo !!!!
C
Quel bel ensemble !!!<br /> tout est magnifisue!<br /> cruzette a une fois de plus bien travaillé!!!
K
coucou<br /> comme je n'ai pas ton mail, je t'écris ici pour te remercie de ta superbe trousse! elle me plait beaucoup, elle est d'ailleurs déjà en photo sur mon blog!<br /> merci beaucoup, beaucoup!!!
C
Absoluement FABULEUX
Publicité